#25 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


*Woops ! Regardez ce que je viens de trouver dans mes brouillons d'articles!
1001 pardons, je ferais plus attention à l'avenir !*

Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.


Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé Mystic River, que j'ai adoré à ma grande surprise.
J'ai tenté l'expérience Peter Pan mais ça a été un fiasco... J'ai vite arrêté. Je ne sais pas si ça vient de la vielle traduction ou du texte original mais ça ne passe pas... Je pense que je lui laisserais quand même sa chance un jour, soit en V.O. soit avec une traduction plus récente, s'il y a.

Que lis-je ?


J'ai entamé un autre livre jeunesse qui, étrangement, passe beaucoup mieux que Peter Pan ;)
Et j'ai quasiment terminé Alias ! Que je n'aime pas lire sur ordinateur !

Que vais-je lire ?




Il ne me reste plus que La Mer des Lamentations et les Samurai Champloo dans ma mini PàL alors il n'y a pas vraiment de suspens.
Je pense que je vais prendre le second tome du Soldat Chamane à la bibliothèque prochainement aussi.

A bientôt !

*Et encore pardon pour l'oubli !*

Commentaires