#64 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Enfin me voilà de retour ! Pour de vrai je veux dire.
Nous avons déménagé et récupéré internet. Ce fut chaotique mais c'est fait, c'est le principal. Maintenant, y'a plus qu'à déballer les cartons et installer correctement les meubles. Nous devons aussi nettoyer l'ancienne maison, entre deux champignons et la rouille ça devrait aller relativement vite.
Je m'excuse pour le manque de communication, les portables sont ravitaillés par les corbeaux par ici... Mais la ligne téléphonique est mieux qu'à Bourg du coup on leur pardonne.

Qu'ai-je lu ?



Les deux dernières semaines ont été chargées, mais j'ai déjà trouvé mon rythme de lecture le soir. Je me couche tôt pour lire au minimum 30 minutes.
Le Somnambule était terrible, la voix d'Anna Mouglalis était au top sur Home et Le Grand Méchant Renard mignon comme tout.
Chronique hebdo à venir youpi !

Que lis-je ?


Parce que ça fait des années que j'en ai envie, alors faut se lancer !
Je n'ai lu que 50 pages hier, et pour l'instant ça me plait bien :)

Que vais-je lire ?

Et bien ensuite... il y a la semaine jaune du Weekly Book Color Challenge. Je n'ai pas encore constitué ma PàL, mais ça ne devrait pas tarder et tomber dans la semaine :)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)