Weekly Book Color Challenge² -> PàL

Bonjour !


Le prochain WBCC arrive à grands pas (déjà la semaine prochaine!) et il est donc grand temps de vous annoncer que je compte bien participer (et réussir cette fois-ci) et de vous présenter ma PàL toute faite pour l'occasion.



Cette semaine je compte lire mes trois Bilal qui prennent la poussière depuis bien trop longtemps. Je sais que ces tomes sont liés, mais rien de plus. Je vais me lancer dans l'inconnu et j'ai hâte !
Côté roman, je me suis mis de côté deux p'tits livres très différents mais qui m'attirent tout autant. D'un côté j'ai de la SF avec les Chroniques Martiennes de Bradbury, et de l'autre Fleur de Tonnerre de Teulé. Ce sont deux auteurs que j'aime beaucoup, alors je ne m'inquiète pas trop quant à l'issue de ce challenge. Même en ne lisant pas autant qu'à une période je n'aurais pas à forcer pour lire au moins quatre livres parmi cette sélection. Et si j'ai envie de plus de BD j'en ai même une autre de côté. 

Lors de l'édition précédente, j'étais à deux doigts de réussir le challenge. Mais j'étais quand même bien contente parce que j'avais pu terminer presque trois livres sans forcer (le dernier terminé le lundi qui a suivi alors c'est cool). Ce genre de challenge est bien pour écouler un peu les livres de ma PàL, tout en étant étalé sur 7 jours. Il me convient bien pour l'instant :) J'ai hâte de m'y mettre !


Vous participez aussi ? :D
Ou au contraire, vous n'êtes pas branché challenge ?

A bientôt !
=)

Commentaires