#28 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.


Bon, sincèrement, j'ai failli faire un copier-coller de mon article de la semaine dernière. Et puis je me suis dis que c'étais pas l'ambiance que je voulais ici: un article hyper vite fait à l'arrache bouclé en 30 secondes chrono en main.

Je n'ai pas encore terminé de livre. Je traîne comme pas permis. Et pourtant je lis chaque jour. Mais voilà, avec ma maman en pension depuis une semaine, j'avais un peu autre chose à faire que de lire une heure en rentrant du boulot.
J'ai quand même pu avancer dans Harry Potter and the Chamber of Secrets hier et cette après-midi. On s'est installé toutes les deux aux port en bas de chez moi avec nos bouquins. Un bonheur !

Pour ce qui est de ce que je vais lire ensuite: la même que la semaine dernière. Je compte terminer les Zombillenium cette semaine, ainsi que lire une partie des autres BD que j'ai emprunté à la bibliothèque.
Je vous raconterais tout ça plus en détail quand j'y serais.

Sinon, je vais profiter que je vous tiens un peu pour vous annoncer un petit book haul. J'ai fais l'erreur de suivre ma maman et mon chéri dans une boutique d'occasion... et j'en suis sortie avec 5 livres que je comptais m'acheter, ou au minimum lire un jour. 5 livres pour une douzaine d'euros je crois, c'est plutôt un bon score donc.
Voici la petite liste:
La liste de mes envies, de Grégoire Delacourt
Le charme discret de l'intestin, de Giulia Enders
L'Herbe bleue, Anonyme
Fleur de Tonnerre, de Jean Teulé
et
Le Singe / Le Chenal, de Stephen King

Je m'en tire vraiment bien, la plupart sont des petits livres. Ce qui est plutôt arrangeant quand on lit peu tout en essayant de vider sa PàL...
Je n'ai aucun regret. En même temps, si je commence à avoir des regrets d'avoir acheté des livres qui me tentent depuis quelques années pour certains... je pense que je peux fermer et supprimer ce blog.
(Et là je voudrais m'en mordre les doigts fort, très très fort)

Je sais, il n'y a pas d'imagine, hormis la bannière. Mais j'avais plus envie de vous parler que de vous lister des couvertures. (ça va hein, on n'va pas s'mentir)

Je vous souhaite à tous une très bonne semaine et à bientôt !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)