#63 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

C'est toujours en plein déménagement que nous sommes, et que je prends le temps de vous raconter un peu ce que j'ai pu lire dernièrement. J'en profite avant que mon ordinateur ne lâche de nouveau ;)

Qu'ai-je lu ?



Depuis tout ce temps j'en ai lu des trucs, bien que je sois pas mal occupée.
Alice était terriblement tarte mais c'est à recommander aux enfants et adultes pour sûr !
Le Sculpteur, un début tranquille pour ensuite ne plus vouloir lâcher ce livre. Super beau !
Encore un très bon tome du Soldat Chamane avec La Magie de la peur. Hâte de lire la suite.
Et L.D.B. s'est soldé par un abandon... Trop de répétitions malgré une histoire qui me bottait bien. Double déception du coup :(

Que lis-je ?



Les journées sont longues et je m'endors au bout de quelques pages. Du coup, j'ai seulement lu le premier quart du Grand méchant renard. Mais ça ne veut pas dire que ça ne me plaît pas :D
J'ai commencé le dernier Fitzek acquis à la bibliothèque. Toujours aussi prenant, j'adore !
J'ai commencé Home en audio au boulot. J'aime aussi bien écriture que la voix d'Anna Mouglalis.

J'ai laissé un peu Harry Potter and the goblet of fire de côté. Besoin de lecture que je ne connaissais pas et c'était plus commode de le ranger dans sa boîte pour le déménagement ;)

Que vais-je lire ?


Je me suis laissé Wild Cards de côté des fois que je termine Le Somnambule avant le weekend qui arrive.

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et bonnes lectures ! J'adore George R.R Martin alors Wild cards me tente bien, hâte de voir ton avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et j'ai hâte de le lire, j'en ai envie depuis des années maintenant. Donc même si je ne le commence pas avant le déménagement je pense que je le lirais tout bientôt, quitte à commencer une nouvelle saga ;)
      Bonne semaine à toi :)

      Supprimer
  4. Héhé :p
    Bonne semaine à toi aussi !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)