#49 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?



 J'ai lu des comics/BD ! J'ai l'impression que ça fais une éternité, ça fait du bien :D
J'ai aussi terminé le recueil Les montagnes hallucinées avec Dans l'abîme du temps.
Toujours chaotique à lire, mais bon !

Que lis-je ?


J'ai entamé deux livres: Le donjon rouge en papier le jour, et L'appel de la lune la nuit sur ma liseuse pour ne pas réveiller mon chéri en me couchant ;)

Que vais-je lire ?


Probablement A gathering of shadows. Je n'ai pas encore décidé du prochain ebook, mais en même temps je n'en suis qu'à 18% et je ne le lis pas tous les jours, seulement quand chéri bosse le lendemain.


Book haul


J'ai tellement hâte de m'y mettre ! 8D
J'en ai d'autres en anglais qui doivent arriver dans la semaine aussi.

Je pense vous parler un peu correspondance/cuisine dans la semaine, ou vous chroniquer quelques lectures. Ou les deux :)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

Commentaires

  1. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  2. L'appel de la lune est dans ma pal !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Ho Mercy thompson super choix =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En quelques chapitres je suis déjà bien dedans, j'ai bien fais de me laisser tenter :D
      Bonne semaine !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)