#47 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé un tome d'Harry Potter ce matin même.
J'ai beaucoup aimé la fin, dont les détails diffèrent du film :D

Que lis-je ?


Du coup, ce midi j'ai commencé un autre livre. Je pense que ça va très bien se passer. C'est chouette à lire, poétique sans être chiant. J'avais une appréhension du fait du japonais, mais je ne pense pas mettre trop de temps à le terminer. Bon, en même temps, j'ai lu une quinzaine de pages... alors bon, mon avis a encore le temps de changer ;)

Que vais-je lire ?


Du fait du Weekly Book Color Challenge de cette semaine, mes deux prochaines lectures seront oranges. Ça se tient me direz-vous. Je vais terminer ces deux recueils de nouvelles dans un premier temps, ensuite j'aviserais.

J'en profite pour vous dire que j'ai mis à jour la liste des chroniques ainsi que ma PàL. Les liens sont juste au dessus de la photo d'accueil (que je dois changer aussi).

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)