#46 C'est lundi...

... que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?


J'ai lu une de mes acquisition de la semaine passée. Cette BD est un bonheur, pour peu que vous soyez sensibles à l'humour noir. Je crois que ça me fera toujours autant marrer :)

Que lis-je ?



Toujours sur le 3e Harry Potter.
(Ou comment passer pour une Potterhead en un article)

Que vais-je lire ?


Je pense lire 20 ans avec mon chat et la suite du Trône de fer dans la foulée.


Book haul

Rares, mais ils existent bel et bien !
Et pour le coup, je n'ai pas fais semblant, malgré les titres que j'espérais trouver mais en vain.


Bloody Harry, tomes 1 et 2 (Alexandre Arlène)
The Dark tower, The Gunslinger (Stephen King)
Wild Cards, tome 1 (Collectif, dirigé par G.R.R. Martin)
Annales du Disque-Monde, Pyramides (Terry Pratchett)
20 ans avec mon chat (Mayumi Inaba)

Et vous ? Que lisez-vous ?

=D

Commentaires

  1. Bon courage pour le trone de fer :P
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha merci ! Le premier tome est étrangement bien passé malgré la traduction pas évidente... Alors j'ai la foi pour le second :D
      Bonne semaine à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. Bonne semaine à vous toutes aussi Christine, Ethernya et Céline :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)