#45 C'est lundi...

...que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Qu'ai-je lu ?


J'ai terminé Le fils rejeté ce weekend. J'aime beaucoup la tournure que prend l'intrigue. C'est pas très sympa pour Jamère, mais j'aime que les personnages souffrent, parce qu'on souffre tous au quotidien et ça paraît souvent plus facile d'être un héros de ouf que monsieur ou madame tout le monde et organiser son ménage ;)
Bref, j'ai adoré ce tome (3/8, pour info) !

Que lis-je ?


Je me suis remise dans l'univers d'Harry Potter. C'est fois c'est de la "vraie" découverte. J'ai jamais terminé ce tome :D

Que vais-je lire ?

J'en sais rieeeeeeen !
Je pense faire une pause dans les livres de la bibliothèque (Game of Thrones/Soldat chamane) pour me concentrer un temps sur mes livres. Après, je n'arrive pas à me décider sur la marche à suivre. Et puis bon, comme il me reste 400 pages en anglais à lire... j'ai de la marge ;)
Dans les choix potentiels: Le Charme discret de l'intestin, L'Héritage ou craquer mon slip et commencer les Mercy Thompson.
Affaire à suivre ^^

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)