[Chronique] Un p'tit plouf sur le pouce

Coucou !

Je ne savais pas trop comment aborder le sujet, alors je vais y aller franco et comme ça se sera fait !

J'ai adoré le troisième tome de Low !

Voilà. C'est dit.


Non, plus sérieusement, c'est hyper compliqué de vous en parler. D'autant plus si vous n'avez pas commencé cette saga.

En quelques mots, le soleil s'enflamme un peu et l'Homme est parti vivre sous l'eau pour survivre. Mais l'espoir subsiste encore dans le cœur de Stel Caine, qui a localisé une sonde qui pourrait avoir trouvé une autre planète viable.

C'est très rythmé, il se passe plein de trucs de fou. C'est court (4 épisodes) mais intense !

Y'a pas à dire: j'ai vraiment bien fais de me lancer dans cette saga. Aucun regret, bien au contraire !
Je vous recommande vraiment (et chaudement, c'est le cas de le dire) ce comics.

_____

Autre chose qui n'a rien à voir, sinon que ça me pompe tout mon temps et que je galère à bloguer cette semaine: j'ai trouvé un p'tit job. Il ne va pas bien durer, c'est un CDD de 3 semaines. Mais en attendant je me lève à 2h15 (du matin oui oui) et me recouche un peu dans l'après-midi parce qu'il m'est impossible de me coucher à 19h. C'est psychologique, cherchez pas.
Bref, je suis ravie que ce job soit tombé. La première semaine s'est très bien passée, il me reste plus que demain pour la boucler.

Sur ce, je vous souhaite de passer un bon weekend. Il sera fort chargé pour moi, mais je tâcherais de vous partager quelques morceaux dimanche pour vous (et me) motiver.
Je vous le dis de suite: ça va dépoter !

Commentaires