[Chronique] Baby it's a wiiiiiiiild world !

Bonjour !

Aujourd'hui, je vais prendre un peu de temps pour vous parler du Monde d'après de Chauzy.
Je vais vous l'avouer tout de suite: ça va être rapide et simple.


Ce second tome était aussi bon que le premier, voire meilleur. Alors qu'on découvrait doucement les ravages d'une catastrophe naturelle dans le premier opus, ici les personnages partent pour survivre et découvrent pour de bon l'ampleur des dégâts à plus grande échelle.

C'est très réussi. Toujours de belles aquarelles, les personnages ne sont pas ménagés et puis bon je ne suis pas du tout habituée à ce genre de lecture, alors évidemment j'ai accroché. J'étais même triste de terminer, j'en aurais voulu un peu plus tout en me rendant compte que plus aurait été trop. Je pense que l'auteur a su s'arrêter au bon moment.

C'est une petite saga que je recommande, surtout si vous êtes friand de scénario à catastrophe. ;)



A bientôt !

=)


PS: un indice sur l'interlude de demain s'est glissé sur cette page

Commentaires