#41 C'est lundi...

...que lisez-vous ?

Rendez-vous par Galleane

Hellooooo !

Qu'ai-je lu ?


Low Low Low Low Low <3
Je pensais attendre quelques mois avant d'acheter le tome 4... hors de question. Ceci dit, la date de sortie est repoussée :(

Que lis-je ?



Trône de fer toujours yeah !
Un nouveau livre audio a fait son apparition dans mes oreilles.
Et je bosse, j'ai des horaire pour le moins merdiques et je n'ai donc pas pu terminer le tome 6 des nains hier soir... what the h ?

Que vais-je lire ?

Je pense toujours lire La Nostalgie heureuse après le premier tome de GoT :)


Et roulement de tambour je vous prie ! Un book haul again !
Deux semaines d'affilée.
Si si.


J'ai reçu le tome 3 de Low samedi, qui était fini dans la soirée bien entendu :p

Bonne semaine à tous !

=)

Commentaires

  1. Je suis aussi en train de lire Game of thrones.. Un vrai plaisir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Yeah! ça passe super bien, malgré la traduction... non pas approximative mais pas loin quand même. Toi aussi tu apprends 4 mots par chapitre? Rassure-moi ! xD

      Supprimer
  2. Coucou

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture =)
    bisous tendresse et chocolat
    Maman Loutre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne semaine à toi aussi !
      Tendresse et chocolat putain ! :D

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)