#38 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?

Et bien, je n'ai pas terminé un seul livre la semaine passée.
Je suis toujours sur Crimes dans la soie (qui se lit bien mieux que je ne le pensais), seulement je n'arrive pas à enchaîner les nouvelles les unes après les autres. Alors j'en lis une avant de dormir, et le jour je lis Pratchett :D

Que lis-je ?



Toujours sur Crimes dans la soie, donc.
Et j'ai entamé le sixième tome des Annales du Disque-Monde, qui pour l'instant me plaît bien.
Je n'ai toujours pas terminé Harper Lee ni l'intestin qu'il faut que je sorte de mes toilettes pour avancer pour de bon, d'ailleurs. ;)

Que vais-je lire ?


Je pense lire Le Monde d'après cette après-midi ou demain pour le rendre à la bibliothèque et prendre la première intégrale du Trône de fer pour l'entamer juste après mes lectures en cours.


Qu'ai-je vu ?

J'avais envie de vous en parler rapidement parce qu'à défaut d'avoir terminé un livre, j'ai au moins regardé quelques trucs.


D'abord, Split. C'est une recommandation de ma maman: "Tu vas voir c'est trop cool y'a un mec avec plein de personnalités et ça envoie de la patate!" Ok. Merci maman. Et bien, effectivement, ça envoie de la patate comme film. Je pense vous en parler un peu plus tard dans la semaine :)


J'ai aussi entamé la deuxième saison de Black Mirror. On m'avait dit qu'elle ne valait pas la première, mais honnêtement, ça reste du bon pour autant. Je ne sais pas si on s'est habitué ou bien si c'est moins trash, mais on a pu regarder deux épisodes dans la même soirée. Chose qui nous était impossible avec la première saison. On avait un peu peur pour notre santé mentale, pour tout vous dire. Bref, ça reste dérangeant au possible et on va se faire la suite, c'est certain.

Passez une bonne semaine et à bientôt !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre qu'il me passera sous les yeux. ;-)