Bonnes vacances !

Coucou !

Je vous écris ce petit billet pour vous annoncer plus officiellement qu'une simple phrase en fin d'article que je ne serais pas chez moi la semaine du 17 au 23 juillet et que j'en profite pour prendre une semaine de vacances blogueste.

Petit indice sur mon lieu de destination <3

Je ne rentre que le 24 au soir et même ce soir là je serais surement pénard à faire autre chose qu'allumer mon ordinateur. Donc, je ne serais de retour que le mardi 25 juillet, pour lire tous vos messages et reprendre du service ici.

J'aurais, en plus, de nouvelles choses à vous raconter. Notamment que j'ai repris le crochet depuis quelque temps et que j'espère avoir fini mon dernier ouvrage d'ici mon départ. Et donc du coup, je pense pouvoir vous le montrer à mon retour. Ou au pire, bientôt.

Starfish !

En attendant, je vous fais des bisous et je publierais encore dimanche pour un interlude musical. Je ne sais pas encore qui écouter, alors même pour moi c'est une surprise ! ;)

A bientôt !

=)

Commentaires