Interlude musical: Fatoumata Diawara

Bonjour !

Ce weekend je vous embarque au Mali avec Fatoumata Diawara.


Je l'ai découverte par hasard dans les nouveautés Deezer quand son premier album est sorti, et je n'ai jamais décroché.
Il compte parmi mes albums préférés pour le petit déjeuner. Et je suis ravie de constater que désormais je ne suis plus la seule à le sortir. Mon chéri a bien pris le coup :D

Les paroles ne sont pas spécialement gaies, au contraire. Mais il y a un petit quelque chose d’entraînant et reposant à la fois, ce qui peut paraître un peu bizarre du coup. C'est ce genre de musique qui détend sans endormir. Idéal pour passer un bon dimanche en musique, quoi.


Et un petit bonus: un duo avec M que j'ai dégoté par hasard sur Youtube. Vous allez voir, c'est tout doux.



Passez un bon weekend et à demain ! :)

Commentaires