#11 Throwback Thursday Livresque


C'est l'heure du Throwback Thursday Livresque, rendez-vous hébergé par BettieRoseBooks !


Je vous avouerais que sur l'instant, j'étais un peu embêtée parce que je n'ai pas beaucoup de livres dans ma bibliothèque. Mais bon, je ne me suis pas débinée et cherché le livre le plus improbable.
J'ai eu beau chercher dans mes livres lus, rien ne m'a paru sortir des sentiers battu, alors j'ai commencé de regarder ma PàL... du coup, aujourd'hui je vais vous faire un petit hors sujet: je ne tape pas dans le passé, mais dans le futur.


C'est tombé sur Your Town.
J'ai acheté ce livre en janvier dernier au festival de la BD d'Angoulême. Habituellement, je ne suis pas très branchée western, sans pour autant que ça me dérange. C'est justement ce que je cherchais en achetant ce livre.

Il me trotte pas mal dans la tête ces derniers temps, je pense vraiment que je vais le mettre dans ma prochaine petite PàL. Sinon je ne vais jamais le lire.
Que dis-je? Encore mieux: le faire. Parce que c'est une BD dont vous êtes le héros.

Je ne sais pas s'il va me plaire, mais une chose est sûre: je n'aurais aucun regret à l'avoir acheté. Le dessinateur, 2d, m'a fait une super dédicace. Un super chef indien qui fait toute la page! Même s'il n'était pas très chaud pour le faire, il a quand même tenté le coup et il est vraiment chouette (merci encore !). On aura au moins bien rigolé et passé un bon moment.

A bientôt !

=)

Commentaires