PALM - Avril 2017


Ce mois-ci, j'ai eu un peu de mal à me constituer ma PàL.

Je me suis pourtant dis: "c'est très simple: je prends les livres que je n'ai pas lu le mois dernier et j'y ajoute ceux qui me tentent et les bookclubs d'avril et c'est bouclé."



Le problème, c'est que je n'ai plus mon exemplaire de Dans l'abîme du temps de Lovecraft et il ne me reste plus que le 5e tome d'Alias à terminer. Très bien.
Ensuite, j'y ai ajouté Mystic River pour ma lecture commune et Peter Pan pour le bookclub de Livraddict. Parfait.
Qu'ai-je envie de lire? 1001 nights of Snowfall et Harry Potter and the chamber of secrets. Et bien voilà, j'ai ma PàL mensuelle.





Bon, je n'ai pas un rythme de lecture frénétique, mais 2 comics et 3 romans ça fait un peu léger... Du coup je me suis ajouté La mer des lamentations, histoire de compléter la saga littéraire de Guild Wars, à défaut d'avoir terminer le jeu (mais j'y travaille). Et pour ce qui est des lectures graphiques: les deux tomes de Samurai Champloo, avec un petit bonus: continuer Les Nains parce que mon chéri râle que je les laisse traîner dans la chambre.




J'ai même fais un effort supplémentaire par rapport aux mois précédents: j'ai mis tous ces livres de côté dans ma bibliothèque pour être sûre de ne pas dévier du droit chemin et terminer cette pile avant de lire autre chose. Sinon, j'ai la sensation que je ne vais jamais m'en sortir de tous ces livres.

Je pense que cette fois-ci ma PàL est complète. Je n'ai pas emprunté de livre à la bibliothèque pour être sûre de faire descendre ma PàL ce mois-ci. Espérons que je m'y tienne bien et que je ne craque pas en librairie... (sauf pour le tome 3 de Low, évidemment. il est hors compétition).

A bientôt !

=)

Commentaires