Low, tome 2: Optimisme de surface - Remender, Tocchini & McCaig

Low, tome 2: before the dawn burns us - 2015 - Image Comics - 112 pages


  Aujourd'hui, je voulais pour causer deux mots sur le second tome de Low.

  Alors, autant j'ai bien aimé le premier tome, le second à été un coup de coeur ! Le premier de l'année, enfin !

  Sans entrer dans les détails (si vous n'avez pas lu le premier, je vous invite à lire mon avis ici), pas mal de questions trouvent des réponses et on retourne encore un peu en arrière, savoir ce qu'il s'est passé après l'attaque du début du premier tome. C'est un tome très intéressant. La version originale ne compte que 4 épisodes, mais ils sont intenses et ce cliffhanger de fin ! HAAAAA !

  Graphiquement, c'est toujours aussi chouette, voire encore mieux. J'étais encore plus immergée, donc c'est encore mieux passé. Pour vous dire: j'ai lu les 2 derniers épisodes dans la voiture alors qu'en temps normal j'ai des nausées au bout d'à peine une page... Bref, ça m'a carrément plu quoi.

  Heureusement que le troisième tome est sorti, je pense qu'il ne va pas tarder à me rejoindre !! Il me tarde de le lire et de vous en partager mon avis.


A bientôt !

=)

Commentaires