Interlude musical: Transistor

Bonjour !

Alors, votre weekend s'est bien passé ?
Je me dis que je devrais préparer cet article à l'avance pour que vous l'ayez dès le dimanche matin. Ça peut être très sympa, vous ne trouvez pas ?
Je m'arrangerais pour faire ça la semaine dès la semaine prochaine.

Aujourd'hui, je vais vous parler un peu jeux vidéo. Actuellement, je ne bosse pas alors j'en profite pour jouer, entre autres bien entendu. Cette semaine j'ai commencé Transistor. Je ne peux pas trop vous en parler, parce que j'ai passé tellement de temps sur Guild Wars 2 que je ne l'ai pas avancé des masses... Mais je peux déjà vous dire qu'il est très beau, agréable à jouer et, puisque initialement je souhaitais vous parler musique, la B.O. est juste fantastique ! C'est un très beau mélange d'électro peinard, jazz et rock, dans les grandes lignes. Une belle musique d'ambiance qui s'écoute aussi très bien hors contexte, alors je vous la partage ici !


Passez un bon dimanche et à demain pour le lundi lecture !

=)

Commentaires