Interlude musical: alt-j (Δ)

Bonjour !

Est-ce un bon weekend qui a débuté ?
La bonne nouvelle est que pour la majorité d'entre vous il se prolonge jusqu'à demain, la mauvaise (et ça dépend pour qui) c'est que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Mais promis, j'aurais une pensée pour vous tous qui travaillerez demain. :-*


L'autre mauvaise nouvelle, c'est que toute la semaine j'ai eu alt-J (Δ) (ne me demandez pas commet le prononcer, merci d'avance) en tête et que ce n'est pas forcément la meilleure musique pour se remonter le moral. Mais le monde n'est pas rose et si vous ne connaissez pas encore ce groupe alors je vous suggère au moins d'essayer.
Mon album préféré reste le premier. Le deuxième est loin d'être mauvais mais pas assez rythmé à mon goût et j'ai vite fait de m'assoupir. Dommage pour moi.
Au delà des paroles tristes, dérangeantes et parfois choquantes, ça reste (selon moi, toujours) une musique idéale pour le dimanche matin: je me ferme aux paroles pour ne pas sombrer dans une dépression et écoute les mélodies à la fois douces et punchantes pour bien débuter la journée.

Pour le clip qui va suivre, j'aime autant vous prévenir: il est génial, très bien pensé, mais âmes sensibles s’abstenir


Bonne journée et passez un bon lundi !

A demain !

=)

Commentaires