#8 Throwback Thursday Livresque


C'est l'heure du Throwback Thursday Livresque, rendez-vous hébergé par BettieRoseBooks !


En voilà un thème intéressant ! C'est typiquement le genre de question que je ne me pose jamais. Alors autant vous dire que je planche dessus depuis deux semaines pour ne trouver qu'hier un personnage qui me fait rêver de par sa vie.

Et j'ai choisi Molly Weasley.


Pourquoi ?

Parce qu'elle à une famille aimante, beaucoup d'énergie et de répartie et une maison pleine de vie !
C'est sûr, l'univers de Rowling n'est pas tout rose. Mais regardez autour de vous: ici non plus. Ici aussi il se passe chaque jours des choses dégueulasses. Les gens perdent leurs proches, se combattent au quotidien, etc. Peu importe l'univers dans lequel on se situe, la vie reste un combat au quotidien.
J'ai pas mal réfléchi et je me dis que si ma vie lui ressemblait dans 10 ou 20 ans j'en serais heureuse. Simplement, avec un peu moins d'enfants, parce que sept... faut quand même pas abuser xD

Je ne sais même pas quoi dire de plus pour le coup, parce que c'est vraiment ce qui me fait rêver chez ce personnage. Elle a une vie, je pense, à laquelle beaucoup de monde aspire dont moi.
J'ai déjà franchi quelques étapes: un chéri aimant et le crochet. C'est un bon début non?

Aussi, j'en profite pour partager ce petit article, malheureusement anglophone, sur Molly Weasley. Cadeau !

A bientôt !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)