#24 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?


Je n'ai terminé que le tome de Fables... mais j'ai super bien avancé ma légendaire dans Guild Wars 2 !
On en peut pas tout avoir.

Que lis-je ?


Je suis toujours sur Mystic River et Alias. Je n'ai rien commencé d'autre.

Que vais-je lire ?


J'espère avoir lu Peter Pan pour le 29 avril, malgré mon rythme de lecture actuel.
Ensuite je ne sais pas trop...

Et vous ? Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Je te souhaite une excellente semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Je n'en ai lu aucun mais bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)