#23 C'est lundi...

... que lisez-vous ?


Rendez-vous initié par Malou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading ? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.


Qu'ai-je lu ?

Pas grand chose je vous avouerais... Il faisait super beau cette semaine alors mon canapé ne m'a pas beaucoup vu. J'aurais très bien pu lire dehors, mais pas plus envie que ça.
Du coup, je n'ai rien terminé cette semaine.

Que lis-je ?



J'avance petit à petit dans Mystic River et Alias. Pour ce dernier, j'attends qu'il pleuve pour me remettre dessus pour éviter mon ordinateur... il n'est pas prêt d'être terminé !
J'ai commencé 1001 nights of Snowfall hier au soleil. J'étais bien, et le livre aussi !

Que vais-je lire ?



Je ne sais pas trop quoi entamer après Mystic River... J'aimerais me mettre dans Harry Potter, mais j'ai alors peur de ne pas terminer Peter Pan à temps pour le bookclub à la fin du mois avec mon rythme d'escargot (miam!). Donc c'est un peu le dilemme pour l'instant, je verrais en temps voulu ^^
J'aimerais aussi rapidement me replonger dans les nains, pour boucler la première saison et la chroniquer :)

Et vous ?
Que lisez-vous ?

=)

Commentaires

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Difficile d'enchaîner après Mystic River =) Bonne semaine et bonne(s) lecture(s) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre est génial ! Ce n'est pas juste un policier ou une enquête. L'auteur va au plus profond des pensées des différents personnages, ça rend ce livre tellement intéressant !

      Supprimer
  3. Hello ! Belle semaine et bonnes lectures.

    PS : Le blog fête ses 5 ans et un concours est en ligne jusqu'au 21 avril.
    N'hésite pas à y participer, si ce n'est pas déjà fait ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne lectures à toi aussi, et surtout bon anniversaire ! 5 ans ça commence à faire 8D

      Supprimer
  4. Heureuse semaine remplie de belles découvertes livresques :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)