[#22] C'est lundi...

... que lisez vous ?


Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.



Qu'ai-je lu ?



J'ai enfin terminé Brisingr. J'aurais mis mon temps, mais c'est fait. J'ai vraiment aimé, et pourtant j'avais du mal à reprendre ma lecture... pas compris pourquoi moi-même.
J'ai aussi lu Tu mourras moins bête sur la recommandation de mon chéri. Ce fut bon! Ça parle cinéma/tv et vulgarisation de la science: très bon mélange. C'était très intéressant et très drôle aussi. C'est une bonne nouvelle que de savoir qu'il y en a trois autres.

Que lis-je ?



J'ai entamé le dernier tome d'Alias. Je lis les épisodes un à un sur le net, alors je prends mon temps.
J'ai commencé Mystic River. Il me faisait peur mais c'est finalement une bonne surprise. Jusque là je n'ai aucun mal à entrer dans le livre. Pourvu que ça dure !

Que vais-je lire ?



Je compte enquiller avec le second Harry Potter. Il me tarde !
J'ai aussi hâte de lire 1001 nights of Snowfall pour boucler les Fables. J'espère que ce tome est aussi plaisant que les autres.
Pour le reste... je n'en sais rien. Ce sont vraiment mes deux lectures qui me font envie en ce moment.

2 partout balle au centre.

A bientôt !

=)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)