Bilan novembre '16

Bonjour !

C'est l'heure du bilan mensuel, qui est plutôt pas mal :)

Dans l'ensemble, j'ai lu 12 livres, ce qui fait un compte de 1694 pages de romans et 872 de BD/comics. C'est une moyenne + pour moi, alors je suis satisfaite, un peu poussée par le weekend à 1000.

J'ai fais quelques bonnes trouvailles, d'autres moins. Certaines ont été chroniquées, alors n'hésitez pas à cliquer sur les images, peu être que... ;)






   







Novembre m'aura un peu botté le cul et motivé à tenter quelques challenges littéraires.
Tout d'abord, j'ai participé à mon premier weekend à 1000 ! 519 pages lues en mode tranquillou pèpère on vit sa vie. Donc c'est pour moi un bon résultat, je recommencerais !
Je me suis inscrite à deux challenges qui débutent le 1er décembre: le Cold Winter Challenge pour cet hiver et la 5ème édition des Littératures de l'Imaginaire.
Je suis bien motivée pour ces deux là :D
J'ai aussi davantage envie de participer à des échanges types bookclubs et lectures communes. Affaires à suivre, donc. (Bookclub de janvier de Livraddict en cours, j'ai acheté le livre en question).
Je me suis également lancée dans le Lundi lecture de Galleane, qui me tentait depuis un moment. Et je reste étonnée du monde qui passe ici depuis.
Merci pour ces échanges !
<3

Et chose un peu à part, mais pas pour moi finalement.
J'ai repris le crochet ! Mais genre pour de vrai.
J'ai commencé une couverture pour se blottir au chaud cet hiver, devant une petite série ou un film. Il était temps de s'y mettre, mais elle avance plutôt vite, alors en en faisant un peu tout les jours j'ai déjà fais plus de la moitié alors qu'on n'a pas d'écran avant la semaine prochaine.
Je ne me fais pas d'illusions, elle ne sera certainement pas terminée avant la réception. Mais peu de temps après je pense.
C'est d'après un modèle d'Erika Knight.

photo tirée depuis son livre "Crochet Workshop"/"Crochet en 20 leçons"

A bientôt !

Commentaires