[#9] Hier, c'était lundi...

... que lisiez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Semaine peu spéciale avec Noël. Ayant passé la journée d'hier sur la route, je vous avouerais que je n'avais aucune envie d'allumer mon ordinateur, mais j'avais quand même envie de partager avec vous mes lectures.
;-)

Qu'ai-je lu ?


Et voilà, j'ai (enfin) découvert Murakami. Et j'ai adoré !

Que lis-je ?


Je continue l'Héritage et il me reste quelques nouvelles de Pema Tseden à lire pour le bookclub de Cassandra (Croque les mots). Deux bien bonnes lectures :)

Que vais-je lire ?


Voici mes deux envies du moment. Je ne me suis pas décidée sur le quel prendre d'abord, tout en sachant que le dernier tome du Langage des pierres n'a jamais été traduit en français... Mais je ne pense pas m'arrêter la dessus malgré le nombre de pages ;)

Et vous?
Que lisez-vous ?
=D

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)