[#8] C'est lundi...

... que lisez vous ?



Rendez-vous initié par par Mallou (elle-même inspirée de It's monday, what are you reading? de One Person's journey through a world of books) et qui est maintenant repris par Galleane.

Qu'ai-je lu ?


Une lecture pas des plus facile... Mais c'était quand même sacrément intriguant à lire. Il me reste Dans l'abîme du temps pour boucler le recueil.

Que lis-je ?


Un classique pour continuer de "découvrir" Agatha Christie, cette fois-ci en V.O. J'ai eu quelques doutes dès le début, mais je suis maintenant sûre d'avoir vu l'adaptation avec David Suchet. Un régal même si je lis lentement.

Que vais-je lire ?


J'ai enfin reçu Neige pour le bookclub de Cassandra. Du coup je vais l'attaquer juste après Poirot. J'ai hâte de m'y mettre !
Ensuite, comme on a 12h de route allez-retour (sans compter les pauses, bien entendu) pour rejoindre la famille à Noël, je ne pense pas prendre de risque en attaquant un bon pavé qu'est Brisingr. :)


Et vous que lisez-vous ?
=)

*Edit*
Rolala !
J'ai complètement oublié de vous dire un truc super important, en tout cas pour moi.
J'ai dépassé les 10 000 pages vues sur ce blog!
Alors j'aimerais vous envoyer 10 279 MERCI !
<3

Commentaires

  1. ღ Belle semaine de lectures et joyeux Noël en avance ☃ ღ

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)