Facebook me voici !

Bonjour !

Alors voilà, comme je me suis rendu compte, tard certes, que parmi mon entourage ça parlait livre et que pas mal trouvait ça cool de donner mon avis sur le net : je lance ma page Facebook !

Pourquoi ?
Tout simplement parce que pour s'abonner à mon blog il faut un compte Google/Blogger. Or, tout le monde n'en a pas... contrairement à Facebook qui est nettement plus utilisé en fin de compte.

Donc, je vous donne rendez-vous > ici < pour vous abonner et suivre plus facilement l'actualité de mon blog. Je pense y mettre des mises à jour du blog mais aussi quelques trucs sur mes lectures en cours ou des petits commentaires sur ceux que je ne chronique pas, ou sur le tard (sagas notamment).
Je pense aussi y ajouter quelques "interludes" sur mes activités annexes (crochet, peinture, photographie...).

S'il y a des choses qui vous ferait envie ou des commentaires à faire, n'hésitez pas et parlez moi !

=)

Commentaires