Bilan lectures mars '16

Et voilà ! Encore un mois de passé !
La vache !

Celui là je ne l'ai pas vu passer !

Et j'ai lu oui j'ai luuuuuu ! Plus que d'habitude malgré une fin de mois à moitié en pause et mon ralenti sur la quête de Kadath. 1700 pages en tout ! Pour certains c'est pas grand chose, pour moi c'est le plus gros nombre de pages en un mois depuis plus d'un an !
:D

Parmi les chroniqués j'ai eu des kiffs, d'autres un peu moins. Mais dans l'ensemble c'était plutôt un chouette mois. Des découvertes marquantes comme Fahrenheit 451 ou mon premier Lovecraft.

:)

Mais j'ai commencé le mois avec une chroniques à la bourre: la trilogie Divergente.

     

     

J'ai commencé le mois avec une nouvelle saga. Une petite trilogie avec des p'tits pavés de 600 à 700 pages chacun. Mais pour l'instant ça se passe plutôt bien, j'aime bien :)
J'ai attaqué le 2ème tome la semaine dernière et je compte bien lire le dernier.


Je n'en suis à la moitié, je suis en phase "j'ai bien lu c'est cool, mais j'ai aussi besoin de faire autre chose". Du coup j'ai un peu rattaqué le crochet et j'ai un jeu en cours sur la PS4 aussi. (Tearaway Unfolded, que je recommande, c'est chouette graphiquement, la B.O. aussi et si vous cherchez un jeu pas prise de tête c'est un bon plan)

Sur ce, à demain pour le Top Ten Tuesday, l'article est déjà prêt.
Et bonnes lectures à tous !


Commentaires