J'expose !

Bonjouuuur !

Bon bon bon... OK... je me suis peut-être un peu enflammée dans le titre... j'ai pas une super expo, Paris tout ça tout ça... Mais je voulais vous parler photo sans trop savoir comment aborder le sujet (c'est un peu con, je vous l'accorde).
Et puis ce matin, je me suis rendu compte que j'avais un mail sur Flickr:
"Bonjour Celystine,
Ceci est un petit message du QG de Flickr vous signalant que Wurunzimu a ajouté votre photo à son expo."


What?!

Alors du coup, forcément toute excitée, je suis allée voir ça de mes propres yeux! Et surprise! L'expo est tout simplement chouette! C'est que des silhouettes de chats et certaines photos sont vraiment belles. Alors du coup, je vous partage l'expo, parce que certaines sont vraiment bien trouvées.

C'est vraiment cool de recevoir ce genre de message, Ça illumine la journée! Et aujourd'hui y'en avait besoin, vu la purée de pois qu'il y a dehors. De temps en temps je reçois des invitations à mettre une photo dans un groupe sur Flickr (déjà sur DeviantArt à l'époque ça m'arrivait), c'est toujours un truc qui me met la banane sur le visage parce que c'est des moments où on se rend compte qu'il y a vraiment des gens qui non seulement regardent ce que tu fais, mais en plus apprécie au moins assez pour vouloir partager tes photos avec les autres. Et ça, ça n'a pas de prix ;)

L'expo est par ici. Allez y faire un tour, ça vaut le coup d’œil! C'est vraiment dommage j'ai pas pu récupérer les photos pour donner un aperçu ici. Mais voici mes coups de cœur: Beth Parnaby - Victor Keech - Anna Liisa Liiver - David O. Andersen.

A bientôt !

Commentaires