Des chaussons !

Tadaaaan !

Helloooow !

Je suis de retour par ici ! Je ne peux que comprendre les retraités quand ils nous disent qu'ils ont le temps de rien ! Voilà déjà 2 mois que je ne bosse plus et donc, c'est seulement mon deuxième article depuis... *Ha bravo!*



En attendant, j'ai pourtant pu faire un tas de trucs ! (et en même temps rien, comparé à ce que j'avais envie de faire)
En février, j'ai reçu mon premier Chouette Kit :') Alors je me suis déjà bien occupée des pelotes, évidemment. J'ai fais un bonnet et des chaussons. Je me suis pas encore trop occupée du bonnet (photos tout ça tout ça), mais j'ai créé quand même le projet des chaussons sur Ravelry. J'adore ! Je les ai offert à ma maman qui est hospitalisé pour le mois, ensuite, dans la foulée je vais m'en faire aussi; et puis d'autres encore après ! C'est hyper simple à faire, j'aurais pas cru :)


Aussi, j'ai mis à jour mon p'tit Flickr, avec les photos du mois passé: des ballades, mon p'tit coin lecture en bord de Saône, du crochet et mon p'tit chat (qui a bien grandit!).


J'ai aussi fais quelques croquis, il faut juste que je prenne le temps de scanner~

Bon allez, trêve de plaisanterie ! Stan Lee attend que je vienne le sauver, je file profiter du mauvais temps !



Commentaires