Joyeux Noël !

I wish you a merry Xmas !

And a happy new yeaaaaaaar !


Tadaaaaan! \o/


Coucou tout le monde !

Je suis super excitée là juste maintenant ! Et pour cause? Tout simplement que cette année j'ai une vraie bonne résolution: reprendre la photographie là où je l'ai laissée il y a pas loin de 10 ans (déjà!) 

Alors, j'aime autant vous dire que je ne sais pas ce que ça va donner. Mais en attendant, vu que le père Noël a laissé sous le sapin, ben je me suis fais plaisir ! Et je ne le regrette pas !
J'ai jeté mon dévolu sur un Nikon D3200, et neuf, s'il-vous-plait.
C'est un régal, j'ai déjà envie de pleurer d'avoir laissé la batterie en charge...

Pour en voir un peu plus, c'est par > ici <

Les premières photos (le crochet) sont des "vieilles" prises avec mon ancien appareil à qui on dit gentiment (avec le dos de la main sur le front) "Adieu monde cruel!"


Bwahahahaha ! 
Allez, je vais aller passer (tristement) le temps sur Hero Corp en attendant que la batterie soit open pour de nouveaux essais.

Ciao !

Commentaires