[IF] Onomatopoeia

Hey !

C'est pas beau comme mot? Je pense que pour un coup on s'en sort pas si mal nous francophones!

Bref, tout ça pour dire que le thème de cette semaine chez Illustration Friday est l'onomatopée. J'ai profité de cette soirée de pause dans les cartons (et oui, ça y est, j'emménage! è_é) pour faire un croquis sur le thème d'IF; of course, ça a terminé en truc expérimental, cette fois ci au niveau des textures. C'était fun et le résultat me fait triper (pour le temps que j'y ai passé, c'est plutôt bien... xD).


Entre temps, j'ai aussi crocheté (et oui hein!) J'ai fais un bonnet il y a deux semaines! Et j'ai aussi pas mal avancé dans mon châle et terminé un marque page :)

Je vous dis à bientôt, mais pas trop tôt, vais d'abord me poser, ensuite on verra pour les photos ;)

Commentaires