[TI] Comme un air de vacances

Bonjour !

Cette semaine le thème imposé était juste aux antipodes de ce que je vis en ce moment... Je viens tout juste de retrouver du boulot après près de 4 mois de chômage. Mais tant pis, j'en ai quand même profité (au même titre que le Kaléidoscope à l'époque) pour faire de l'expérimental.
Alors voici un maillot de bain vintage avec de l'encre et un petit noeud au crochet, finalement ça se combine plutôt bien :)
Simplement, évitez de faire ce genre de noeud avec du coton Plassard Gong... j'en avais fais avant avec un autre coton ça allait super bien, mais cette fois ci j'ai un peu galéré~ J'ai même pas tellement compris pourquoi :(


Bon alle hop ! je retourne vite à mon crochet ! Je dois pouvoir finir mon projet en cours aujourd'hui ! :D

Bon week-end !

\o/

Commentaires