[TI] Ronde

Bonjouuuur !

Et voilà que je me lance dans une nouvelle aventure, un peu dans le genre de ce cher et regretté Kaléidoscope. Mais cette fois ci le thème n'est pas à faire deviner. Il est imposé (comme son nom l'indique) parmi une petite communauté, et nous nous faisons plaisir sur ce thème :)

Cette semaine le thème était ronde. ça a éveillé en moi comme un complexe: je suis incapable de dessiner une femme ronde. Les fesses et les cuisses sont au rendez-vous, comme toujours!, mais le reste... non :( J'aurais mieux fait de faire une orange quoi~ :p


Après, j'ai une petite fierté avec cette pin-up: le papier était hyper imbibant. Et je suis du coup plutôt satisfaite du résultat, c'aurait pu être bien pire! \o/

En bref, j'ai trouvé un bon prétexte pour reposter par ici. Alors je vous dis à la semaine prochaine! ;)

\o/


Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)