Patriiiiiiiiick ! \o/

Hellow !

Alors voilà ! C'est bien beau de peindre, tout ça tout ça, mais étant à cours d'idées et ne bossant toujours pas... fallait bien que je trouve un truc à faire. Un moment que ça me trottait dans la tête, et puis en me baladant avec ma mère on en a parlé, et hop ! elle m'a finalement "poussée" à essayer. Alors on a regardé un peu les librairies... et on est tombée sur le "Crochet facile en 20 leçons" d'Erika Knight. Il avait l'air assez convainquant et on l'a acheté.
Et bien si jamais vous avez envie de vous mettre au crochet je vous le conseille vivement ! Au début c'est peut-être un peu lourd à digérer, avec les points à apprendre j'arrivais pas à en faire tous les jours. Et puis ensuite c'est venu un peu tout seul, maintenant j'en fais tous les jouuuuurs c'est un régal ! J'ai fraîchement commencé un napperon avec des étoiles de mer pour ma maman :3


J'ai fais environ la moitié des étoiles déjà :)
Je suis d'ailleurs tombée sur Ravelry hier soir, ça a l'air pas mal fait (bien qu'en anglais). Du coup, me suis inscrite et complété un peu mon profil. Ce qui est sympa c'est qu'on peut y mettre nos projet et trouver ceux des autres. Une belle source d'inspiration et d'idées!
Voilà par exemple mon "Starfish Tablecloth".
Vais essayer de mettre à jour régulièrement :)

Prochaine étape: un sac pour ranger et balader mon crochet; et un collier floral toujours tiré du livre d'Erika Knight :D
J'ai hâââââte ! \o/

Le seul truc qui me fait un peu peur, c'est que la couture et moi... on fait au moins 4, voire plus... :s
Faut que je trouve un échappatoire ! x.O"

Commentaires