This is the end... beautiful friend.

Hello

Je vous laisse juste un petit message pour vous annoncer la fin du kaléidoscope.
Nous sommes d'accord sur un point: l'équipe s'est vachement réduite au fil du temps et on peine à recruter. Entre nous, on a pas forcement le temps de participer chaque semaine, à effectif réduit c'est dur de contenter les lecteurs, qui eux même ont plus de mal à accrocher. C'est là dessus qu'on a mis fin à cette aventure qui aura quand même duré plus de trois ans (la première était le 15 novembre 2009!).

Je ne sais pas trop s'il y a encore du monde qui passe par ici, je ne m'en rends pas tellement compte finalement, même si je vois le compteur monter encore chaque semaine.
J'ai pas envie de laisser ce blog à l'abandon (oui zut hein, je viens de refaire les couleurs et tout!) Je me dis qu'une petite update de temps en temps ferait pas de mal.
D'autant plus que je me suis lancée dans un truc au nouvel an: un croquis (ou bien un peu de 30sec) chaque jour. J'essaie de m'y tenir, et de rattraper le retard des quelques jours de grippe... J'en posterais quelques uns de temps en temps, et puis j'ai quelques trucs en tête et des collab en cours depuis bien trop longtemps, il faut vraiment que je m'y mette !

En attendant, je rappelle que j'ai une page DeviantArt et ma doodle trash sur tumblr. Elles seront plus mis à jour que cette page-ci ;)

Je crois que j'ai fais le tour, voilà un petit croquis que j'avais fais pendant une coupure de courant au boulot =)



Et aussi, chose importante: j'ai commandé le dernier t-shirt by Margaux Mottin sur Mr Poulet ! Merci à toutes celles qui ne l'ont pas fait et vive les soldes haha \o/

A bientôt !

Commentaires