Kaléidoscope n°150: Costume


Bonsoir !

Ce soir, je vous propose un petit fanart de je ne vous dirais même pas qui \o/
J'ai une confidence à vous faire: j'aurais adoré être une "femme-chat" :')

Bref, tout ça pour dire que j'ai fais un croquis cette semaine, mais je ne garantit rien pour la suite: j'ai pas trop la tête à dessiner en ce moment. En espérant que ça me passe vite, j'aime pas trop ça.

Et puis comme si ça ne suffisait pas, j'ai complètement oublié de récupérer paint shop pro depuis mon ex-pc, et Painter et Krita ont jugé bon de me lacher et de planter systématiquement: pas de dessin à la tablette possible et pas de recadrage/retouche non plus. Le point positif c'est que ça m'a fait fouiller dans mon placard: j'y ai retrouvé mes beaux feutres ! :D Comme d'habitude, le résultat n'est pas terrible avec les traits et tout, mais j'aime bien ce medium quand même, au moins pour les croquis ;)


Biloubilou est aussi de la partie !

Bonne chance à tous !

______________________

Le dernier thème auquel j'ai participé était la forêt. Je m'excuse encore pour le cerf, il est laid, c'est pas sa faute faut pas lui en vouloir. :')

Bonne semaine à tous !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

N'hésites pas à publier un commentaire, je ne les modère que pour être sûre de le lire. ;-)