Fini l'été ! (enfin, presque~)

Hello everybody !
(Gaga est ma nouvelle motivation au boulot)

Voilà juste un petit message pour vous dire que l'été est un peu fini là (mi août déjà :/) et que ça y est j'ai fini de glander pour ce qui est du kaléidoscope ! Donc un nouveau thème sera à deviner par ici (et ailleurs, bien entendu :D) dès ce dimanche !
En attendant, je vous laisse découvrir le colis qui est arrivé aujourd'hui (avec 2 jours d'avance sur ce qui était prévu: super bonne surprise donc !)





L'artbook de Guild Wars 2 !
Je sais, les photos sont pas terribles, mais en même temps c'est pas plus mal, parce que j'avais pas tellement envie de spoil non plus :p Je n'ai pas encore tout à fait fini de le lire, il est juste génial ! Je ne vois déjà plus la Tyrie comme avant :)
Le choix des photos n'a pas été facile, mais l'épée est magnifique (la nana aussi d'ailleurs, vive l'armure!), le crabe à trop de la gueule et les petites maisons-plantes sont trop belles !

Bref, j'ai vraiment hâte qu'il sorte (pire de jour en jour et de beta en beta >.<)

En attendant, je vous dis à dimanche pour le retour du croquis merdique du kaléidoscope ! \o/

Un petit fanart de mon premier perso beta: une norn envoûteuse, avec une petite pub vers mon blog poubelle à croquis et Cie


Commentaires